MENTIONS LÉGALES

IDENTIFICATION

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l’Économie Numérique, nous vous informons que :

Le présent site est la propriété de la micro-entreprise MOV.IDIET dont le siège social est situé à l’adresse suivante :

MOV.IDIET
973 avenue de la Chalosse
40140 MAGESCQ – FRANCE
Courrier électronique : progmovidiet@gmail.com
Tél. : 06 15 46 02 91

Directeur de la publication du site web : Anne-Laure Mas

Coordonnées de l’hébergeur : OVH

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et s’engage à les respecter.

L’utilisateur du site internet « https://movidiet.fr» reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

L’utilisateur du site « https://movidiet.fr » reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

MOV.IDIET met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenu responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des fonctionnalités et/ou de la présence de virus sur son site.

Les informations fournies par MOV.IDIET le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée.

MOV.IDIET ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site.

En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

L’ensemble de ces droits s’exerce auprès de MOV.IDIET, par courrier accompagné d’une copie d’un titre d’identité comportant une signature à adresser à :

MOV.IDIET
973 avenue de la Chalosse
40140 MAGESCQ – FRANCE

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Conformément au code de la Propriété intellectuelle et plus généralement à tous les accords comportant des dispositions relatives au droit d’auteur, la reproduction partielle ou totale de textes, d’images ou d’illustrations non destinées explicitement à être téléchargées par les visiteurs, sont interdites sans autorisation du propriétaire ou de tout ayant-droit.